top of page

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

                                          CHAMP D’APPLICATION

 

Les présentes Conditions Générales de Vente (ou « CGV ») s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes conclues par la société KUMIKO International, immatriculée au RCS de 832 955 769 00019, dont le siège social est situé 26 rue Bonado 64000 PAU (France), représentée par son représentant légal, dûment habilité aux fins des présentes, (« le Vendeur ») auprès d’acheteurs non professionnels  ou professionnels soumis (« les Clients » ou « le Client »  désirant acquérir les produits proposés à la vente par le Vendeur (« les Produits »).

L’acceptation des CGV s’effectue dès la finalisation de la validation de la Commande. Cette acceptation ne peut être que pleine et entière. Elle implique de la part du client l'acceptation totale de nos conditions de vente, de nos délais de fabrication et de nos délais de livraison.

Les présentes CGV s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour les ventes en magasin ou au moyen d’autres circuits de distribution et de commercialisation. Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le Site et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire. Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de Commande. Le Vendeur se réserve le droit de modifier sans préavis les termes, conditions et mentions des présentes Conditions Générales, à tout moment.

Les présentes CGV sont en vigueur et opposables aux utilisateurs du Site, à compter de leur mise en ligne. La validation de la Commande par le Client vaut acceptation sans restriction ni réserve des présentes CGV. Le Client reconnaît avoir la capacité requise pour contracter et acquérir les Produits proposés. Les CGV sont celles en vigueur à la date de la passation de la Commande. Le Client est donc invité à les consulter avant chaque commande et/ou utilisation du Site.

 

                                                     COMMANDE

 

Le Client a la possibilité de passer sa commande en ligne, à partir du catalogue en ligne et au moyen du formulaire qui y figure. L’acceptation et la confirmation de la commande sont réalisées par une saisie de données sur des pages successives. Pour soumettre une commande, le Client doit avoir créé un compte.

Afin de créer son compte, le Client doit remplir un formulaire d’inscription en ligne comprenant « civilité », « nom », « prénom », « email », « numéro de téléphone » et « adresse de facturation ». Le Client s'engage à fournir des informations vraies, à jour et complètes sur son identité. Il s'engage notamment à ne pas créer une fausse identité et à ne pas usurper l'identité d'une autre personne morale ou physique.

À tout moment, le client peut décider de désactiver son compte en contactant le Vendeur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus par courrier ou email.

En cas de non-respect des obligations découlant de l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente, d’incidents de paiement, de délivrance d’informations erronées à la création du compte ou d’actes susceptibles de nuire aux intérêts du Vendeur, celle-ci se réserve le droit de bloquer la commande ou de suspendre l’accès aux services proposés sur le Site jusqu’à résolution du problème.

Pour que la commande soit validée, le Client devra accepter, en cliquant à l'endroit indiqué, les présentes CGV. Il devra aussi choisir l'adresse et le mode de livraison, et enfin valider le mode de paiement.

Le Client recevra un email lui confirmant la commande.

Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.

Toute commande a un caractère ferme et définitif si le client en a effectué le paiement.

Dans certains cas, notamment en cas de défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte du Client, le Vendeur se réserve le droit de bloquer la commande du Client jusqu'à la résolution du problème.

Dans le cas où le produit commandé serait indisponible ou épuisé, le Client en sera informé sans délai par courrier électronique. L'annulation de la commande de ce Produit et son remboursement seront alors effectués dans un délai de trente (30) jours, le reste de la commande demeurant ferme et définitif.

Pour toute question relative au suivi d'une commande, le Client doit prendre contact avec le Vendeur ou envoyer un courriel à l’adresse suivante : tmk.sara@yahoo.fr.

                                         FRAIS DE LIVRAISON

 

Temps de traitement

Le temps dont j'ai besoin pour traiter une commande varie. Pour plus d'informations, consultez les descriptions des articles.

Taxes de douane et d'import

Les éventuelles taxes de douane et d'importation sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.

                                              OPTIONS DE PAIEMENT

 

Les options de paiement sont sécurisées : Carte bancaire ou Paypal

KUMIKO International traite vos informations de paiement de manière sécurisée.                    

La boutique KUMIKO n'a jamais accès aux informations liées à votre carte de crédit.

                                             RETOURS ET ECHANGES

 

J'accepte sans problème les retours et les échanges

Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison

Renvoyez les articles sous : 21 jours après la livraison

Je n'accepte pas les annulations après la validation de devis

Mais n'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés

Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :

  • Commandes sur mesure ou personnalisées

  • Produits périssables, d’hygiène

                                             CONDITIONS DES RETOURS

 

Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.

                         REGLEMENT CONCERNANT LA CONFIDENTIALITE

 

Plus d'informations

https://www.kumiko.fr/charte-sur-le-respect-de-la-vie-pri

bottom of page